une autre histoire réelle dans un super marché, j'avais la diarrhée sans m'en douter et en éternuant j'ai bloqué mon éternuement ce qui m'a fait involontairement pousser au point de faire caca dans ma culotte!! ce n'était pas du tout prévu et en plus je portais des caleçons! bien sûr ça a commencer à couler dans les jambes des caleçons et je me suis accroupi pour éviter la dégoulinade en "collant" la colique aux tissus. J'ai continué à faire mes courses en attendant un moment favorable pour passer à la caisse, j'avais bien sali mes caleçons et marcher comme cela était très excitant bien qu'un peu paniquant! j'avais la trouille de rencontrer une connaissance. je suis sorti du magasin et après avoir rentré mes courses je suis allé reporter le chariot à sa place et je n'ai pu résister au plaisir de me laisser aller encore un peu : faire caca dans ma culotte devant tout le monde sans que personne ne s'en doute était vraiment excitant mais je n'ai pas pu faire beaucoup car la diarrhée dans des caleçons... je me suis assis dans la voiture après avoir protégé le siége avec un sac plastique et je suis rentré chez moi. J'ai déchargé mes course et je me suis lavé et changé. Mes caleçons étaient pleins de diarrhée et le fond de mon jeans taché. J'ai mis un short en jeans sans slip et je me suis laisser aller dans la culotte sans retenue! le fait de n'avoir pas de slip a fait que tout a coulé sur mes cuisses et mes jambes jusqu'à par terre! je me suis masturbé en déboutonnant mon short plein de caca et il a glissé le long de mes jambes, je pouvais voir l'étendue du désastre, tellement excité que j'ai joui aussitôt!! j'ai dû nettoyer le carrelage...
une autre fois, chez des amis, j'ai fait dans mes caleçons en lâchant un pet : une belle fuite liquide qui m'a glissé d'entre les fesses comme une fusée!! nous sortions de table (nous avions mangé dehors) et j'en ai profiter pour me libérer de ce que je croyais être des gaz! heureusement personne ne s'est aperçu que je venais de faire caca dans ma culotte et j'ai fonçé aux wc reparer les dégats : mes caleçons étaient tout tachés et je suis resté comme ça tout l'après midi avant de rentrer chez moi à une heure de route, j'aurais bien aimé en profiter pour faire dans ma culotte mais je n'avais plus envie!! Par contre ce matin j'ai remis mon short en jeans et j'ai fait caca dedant, un gros paquet compact et je suis venu ici pour en parler je me suis assis devant mon pc après avoir été chercher une serviette éponge pour m'asseoir. J'ai dû marcher la main au derrière pour éviter que ça ne tombe de mon short! comme un gamin que s'est fait dessus, très excitant... là je me caresse et je peux voir entre mes cuisse une masse marron clair qui s'est échappée des jambes de mon short et qui souille la serviette...
une autre fois, chez des amis, j'ai fait dans mes caleçons en lâchant un pet : une belle fuite liquide qui m'a glissé d'entre les fesses comme une fusée!! nous sortions de table (nous avions mangé dehors) et j'en ai profiter pour me libérer de ce que je croyais être des gaz! heureusement personne ne s'est aperçu que je venais de faire caca dans ma culotte et j'ai fonçé aux wc reparer les dégats : mes caleçons étaient tout tachés et je suis resté comme ça tout l'après midi avant de rentrer chez moi à une heure de route, j'aurais bien aimé en profiter pour faire dans ma culotte mais je n'avais plus envie!! Par contre ce matin j'ai remis mon short en jeans et j'ai fait caca dedant, un gros paquet compact et je suis venu ici pour en parler je me suis assis devant mon pc après avoir été chercher une serviette éponge pour m'asseoir. J'ai dû marcher la main au derrière pour éviter que ça ne tombe de mon short! comme un gamin que s'est fait dessus, très excitant... là je me caresse et je peux voir entre mes cuisse une masse marron clair qui s'est échappée des jambes de mon short et qui souille la serviette...