Header ads

Collapse

Announcement

Collapse
No announcement yet.

reedit9

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• reedit9

'ai fait caca dans ma culotte ce matin, j'avais la diarrhée et je me suis laissé aller dans mon slip jusqu'à sentir une douce coulée chaude glisser comme une caresse entre mes fesses et s'étaler dans mon slip, le souillant et souillant mes fesses. la sensation était si agréable que je n'ai pu me résoudre à me retenir et j'ai continué à faire caca dans ma culotte au point de salir mon pantalon. je suis ensuite sorti dans le jardin fumer une cigarette, sentant la diarrhée me salir les cuisses en glissant lentement dans mon pantalon. J'ai fait encore à plusieurs reprises dans ma culotte, la main aux derriére pour bien sentir la bosse de mon slip gonfler puis réduire de taille quand je pressais doucement pour que ça coule dans mon pantalon. j'étais tellement excité que quand j'ai touché la bosse de mon sexe et que je me suis caressé à travers mon pantalon, je n'ai pas pu m'arrêter à temps et j'ai joui! secoué par les longues giclées de sperme dans mon slip j'en avais des vertiges... J'aurais bien aimer qu'une jolie femme soit avec moi, qu'elle me déculotte et... quelle laisse aller son imagination...

caca dans la culotte

Un matin ou j'avais envie de faire caca dans ma culotte, je suis sorti dans le jardin, j'avais très envie et je me suis relâché complètement, pour une fois je n'avais pas la diarrhée était j'ai senti un caca mou et je collant glisser lentement entre mes fesses. À peine je venais de salir le fond de mon slip que j'ai entendu ma voisine qui me saluait! Un réflexe m'a fait serrer les fesses, la voisine ne pouvait pas voir le bas de mon corps car la haie qui nous sépare est trop haute, de toute façon je n'avais pas encore fait assez dans ma culotte pour que cela se voie. Je portais un slip légèrement trop petit pour que cela déborde quand je lâche tout, j'aime bien salir mon pantalon quand je fais caca dans ma culotte.là je n'avais pas encore rempli mon slip mais j'avais une envie qui devenait pressante. Je reflechssais à la suite à donner, je mourrais de continuer à faire dans ma culotte, je me touchais le derrière, une petite bosse molle et chaude collait au fond de mon slip, puis je me suis doucement relâché, laissant un paquet mou s'écraser au fond de la culotte j'etais très excité de parler ainsi à ma voisine en chiant dans la culotte! La bosse gonflait régulièrement dans ma main, ma culotte était pleine et commençait à se distendre prête à déborder. Le caca sortait doucement,je ne faisais rien, je ne ne retenais pas pour faire moins vite ni ne poussais je faisais caca naturellement, mon slip plein freinait la sortie, le caca devenait de plus en plus mou, glissant sur le paquet qui gonflait ma culotte et salissant mes fesses. C'était hyper excitant de faire aux culottes devant la voisine se laissant juste aller, une grosse bosse de caca au derrière et le haut des cuisses souillées, la culotte ayant commencé à laisser échapper un peu de caca qui glissait lentement dans les jambes de mon bermuda. A un moment j'ai senti qu'un gros paquet arrivait et je me suis réjoui des dégâts qu'il allait faire dans mon froc, quand c'est arrivé je me suis complètement laisser aller dans ma culotte et une coulée chaude m'aenvahit les fesses et les cuisses! Pas vraiment la diarrhée, mais des selles très très molles, degoulinantes, en réalité, comme j'aime! *par contre, ce qui n'était pas prévu, c'est le bruit! *la sortie de cette semi diarrhée c'est accompagnée de gaz et le résultat a été une petarade mouillée assez forte pour être entendue par ma voisine! Elle s'est mise à rire, le bruit était suffisamment explicite pour qu'elle ai compris que j'avais fait dans ma culotte et pas un petit peu! J'ai ris aussi et je me suis excusé en disant que ça m'avait échappé, elle a rit et a ajouté que lâcher un pet quand on a la diarrhée ça surprend! Puis elle a raconter qu'elle "s'était fait aux culottes "en allant travailler et qu'elle avait dû faire demi tour pour venir se changer, c'était assez gênant et excitant en même temps car elle donnait des détails embarrassants, que ça avait coulé dans ses jeans et qu'elle avait tâché le siège de la voiture! Puis elle m'a demandé comment ça m'était arrivé! *embarrassé je lui ai dis que je m etais relâché pour faire un gaz et que j'avais eu la diarrhée... Oui j'ai entendu quand tu as fait aux culottes! Elle continuait à parler comme si de rien était elle m'a raconter qu'elle avait fait dans sa culotte au marché etc, bref elle semblait comme libérée, le fait que je sois devant elle en ayant fait dans ma culotte sous ses yeux donnait la liberté de parler de choses que l'on garde secretes. J'ai du écouter un peu car j'avais peur que quelqu' un arrive et voit que je n'avais pas seulement fait un pet foireux dans la culotte! Elle m'a encore demandé si j'avais fait beaucoup! Je n'y croyait Pas! On ne pose pas ce genre de questions! *bref j'ai répondu que oui que j'avais vraiment chié dans la culotte et que je devais aller me changer, je lui ai demandé de ne dire à personne que j'avais chié dans mon froc! Elle a rit et a promis. Elle m'a demandé également de ne rien dire de ce qu'elle m'avait raconté sur ses yeux"petits accidents". j'ai promis je suis parti me changertrès excité et un peu embarrassé, de plus je ne suis pas sûr qu'elle n'ai pas chercher a regarder à travers la haie. ?.

Comment

Working...
    X