Header ads

Collapse

Announcement

Collapse
No announcement yet.

reedit11

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• reedit11

cette histoire est réelle, elle m'est arrivé il y a qq années alors que nous étions en vacance en normandie. avec mon ex femme nous étions au marché de Brionne en train de faire nos courses, il était tôt car nous devions aller visiter qq sites dans la région et voulions partir tôt, du coup je n'avais pas eu le temps d'aller aux wc. aprés une demi heure de course j'ai eu besoin de faire des gaz je me suis relâché discrétement. j'ai senti alors une coulée chaude glisser entre mes fesses et souiller le fond de mon slip! la surprise était totale et il m'a fallu quelques pas encore pour me rendre à l'évidence : je venais de faire dans ma culotte! j'étais un peu embété car si l'accident était facilement camouflable, je devais rentrer à la maison avec ma femme et m'assoir dans la voiture et là il n'était plus possible de cacher mon accident. la "fuite" avait été si rapide que j'avais réellement fait dans la culotte, pas une grosse quantité mais enfin le fond de mon slip était complétement souillé. j'étais gêné et excité à la fois j'allais être obligé d'avouer à ma femme que je m'étais "oublié"... je me suis rapproché d'elle et je lui ai dit que j'avais voulu faire des gaz et que j'avais la colique... elle a tout de suite compris et a ouvert de grands yeux en me demandant sur un ton plutôt affirmatif : tu as fait dans ton pantalon?! ben oui, enfin dans le slip... tu as fait beaucoup?? sa question, posée pour des raisons pratiques (elle avait peur que ça se voie) m'a terriblement excité, le fait de lui parler de ce qui m'était arrivé était un stimulant sexuel puissant et je lui ai raconté ma surprise quand je me suis relâché, avouant avoir vraiment fait dans ma culotte en exagérant les conséquences : j'en ai plein le slip! ce n'était pas tout à fait faux, la diarrhée s'était étalée et mon slip devait être plutôt sale mais je n'en avait pas plein. à ce moment je ne sais pas pourquoi, pris dans mon semi mensonge je me suis doucement laissé aller... une douce caresse chaude s'est coulée entre mes fesses, la sensation était terrible! j'étais debout devant ma femme en train de faire caca dans ma culotte lentement, la sensation était tellement prenante, tellement inatendue (je n'avais pas prévu ca matin là de faire aux culottes) que je ne me suis pas retenu immédiatement, ma femme s'est aperçue de mon trouble et m'a demandé si ça allait. J'ai répondu que j'avais un urgent besoin d'aller aux cabinets. Ce n'était pas vrai, je pouvais facilement me retenir, mais inconsciemment je prenais les devants sur ce qui pouvait ce passer. elle m'a demandé si je pourrais me retenir jusqu'à la maison : enfin j'avais la solution! il me suffisait de dire que ça pressait trop et faire dans ma culotte!! nous sommes partis du marché, et de marcher comme ça dans la foule encore clairsemée à cette heure la culotte tapissée de colique chaude, onctueuse, aux cotés de ma femme qui savait ce que j'avais fait, les fesses glissant l'une sur l'autre à chaque pas comme si elles étaient huilées m'excitais au plus huat point et je ne pouvais m'empécher de me laisser aller dans ma culotte de temps en temps, pas beaucoup mais juste pour sentir cette sensation de chaleur couler entre mes fesses. à force je sentais que j'en avais vraiment plein le slip et j'ai eu peur que cela se voie. Ma femme m'a encore demandé si ça allait, j'ai profité de l'occasion pour avouer quelques fuites incontrolées et ma peur que cela ne finisse par se remarquer. Je portais un jean's gris, ma femme m'a fait arréter et s'est mise derriére moi et s'est baissée comme si elle remettait ses chaussures. en se relevant elle m'a prise par le bras et m'a dit que ce n'était pas grace que mon pantalon était un peu gonflé mais pas trop et que le fond était un peu "mouillé" de chaque coté de la couture centrale. Du coup je me suis relâché plus franchement, laissant filer une coulée épaisse dont l'abondance m'a surpris et je me suis retenu avec un sursaut qui n'a pas échappé à ma femme : ça ne va pas? ben ça presse tu sais et j'ai du mal à me retenir... pour donner du poids à mon propos j'ai recommencé et j'ai senti le tissus de mon slip se tendre dangereusement : ohlala! ça presse! ma femme m'a pressé tendrement le bras et m'a dit avec un joli sourire comprehensif, tu sais ce n'est pas grave si tu fait dans ta culotte, ça arrive à tout le monde! cela a été un déclic, j'avais comme la permission de me salir! et sans réfléchir davantage j'ai poussé dans ma culotte! quelle sensation, cela était comme un torrent chaud et épais qui filait entre mes fesse et inondait mon slip, le gonflait et finissait par trouver son chemin en forçant l'entrejambe me souillant les cuisses et le pantalon. là aussi ma femme s'est rendu compte de ce qui se passait et m'a fortement pressé le bras, encore un effort la voiture n'est pas loin, retiens toi au moins jusque là... aprés ma foi c'est moins grave si tu fais dans ton pantalon... je lui avouais que c'était trop tard, un peu gêné quand même. elle paru surprise et me regarda encore avec ses yeux grands ouverts : oh! tu as fait dans ta... ton pantalon?? oui... oh! beaucoup?? ben oui... oh! ça... ça coule?? ben oui, la colique... ça c'est plus gênant, dépéchons nous. Elle m'a lachê le bras et m'a laissé partir en avant puis est revenue en disant : mon pauvre chéri, tu avais vraiment envie!! je lui ai demandé si ça se voyait et elle m'a répondu qu'en marchant ça allait mais que j'avais les fesses tâchées mais pas trop elle a essayé de me rassurer puis elle a dit en riant que si on regardait de prés on voyait bien que j'avais fait aux culottes! nous sommes rentrés à la maison aprés avoir protégé le siége de la voiture avec un sac. à la maison elle m'a aidée à me nettoyer...
Working...
X