Header ads

Collapse

Announcement

Collapse
No announcement yet.

reedit12

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• reedit12

j'aime bien les histoires de "cacaculotte" et je le fais souvent parfois par accident : pets foireux car j'ai souvent la colique, ou "fuites" dans des envies presantes. une fois dans la station essence d'un supermarché ou je venais chercher deux bouteilles de gaz j'ai fait caca dans ma culotte en soulevant la bouteille pour la mettre dans mon coffre!! j'ai forcé pour la soulever et sous l'effort j'ai fait aux culottes, une grosse fuite qui m'a inondé le slip et taché ma culotte de jogging (jaune clair)! j'étais pétrifié, de la diarrhée chaude plein les fesses... j'ai regardé autour de moi si qq s'était aperçu de ma mésaventure mais il n'y avait personne, je me suis penché pour prendre la deuxiéme bouteille et en me penchant j'ai senti la diarrhée qui coulait un peu dans ma culotte de jogging, j'étais complétement affolé, j'ai serré les fesses autant que j'ai pu et j'ai mis la bouteille dans le coffre. malgré mes efforts de retenue je me suis encore souillé mais moins que la premiére fois. j'ai dû aller payer à la cabine mais il y avait des voitures qui réglaient leur plein et j'ai dû attendre mon tour, la culotte pleine de diarrhée, je serrais discrétement les cuisses pour éviter que cela ne dégouline trop et pour lutter contre une envie qui devenait maintenant pressante. je ne sais pas si c'était le fait d'avoir commencé à me soulager accidentellement mais je devais faire des efforts pour éviter de faire dans ma culotte encore une fois; je savais que j'avais peu de chance de me retenir jusqu'à chez moi mais au moins ne pas "tout lâcher" avant d'être dans ma voiture en sécurité. je me suis dépêché avant qu'une autre voiture ne se pointe et je me suis précipité au guichet en serrant les fesses. le type rangeait ses papiers et ne s'est pas occupé de moi tout de suite... j'avais trés mal au ventre, des coliques m'obligeaient a crisper tous mes muscles pour me retenir et je voyais du coin de l'oeil une voiture qui s'approchait ayant fait le plein, elle devait se garer derriére moi pour régler et je crevais de trouille à l'idée que les passagers pouvaient découvir que j'avais fait aux culottes!! enfin le type s'est occupé de moi, et a pris ma carte de crédit, à ce moment j'ai senti deux coulées chaudes glisser entre mes fesses!! j'ai réussi a retenir le plus gros mais je savais que ce n'était qu'une question de secondes avant que je ne puisse plus me retenir. la voiture s'est garée derriére moi, heureusement je portais une parka assez longue qui me cachait les fesses mais j'étais debout sur le petit trottoir qui me surélevait et j'avais peur que mon fond de culotte taché ne se voie, je me suis mis de coté, tapé mon code et ces opérations terminées je me suis litérallement enfui vers ma voiture! le fait de marcher m'a donné une telle envie que j'en ai fait dans ma culotte bien avant d'arriver à ma voiture! j'étais tellement paniqué que je ne pense pas m'être retenu, je sentais bien que je faisais caca dans la culotte mais seul comptait pour moi le fait d'arriver à ma voiture. Quand j'y suis enfin parvenu j'ai voulu prendre une couverture dans mon coffre pour protéger mon siége mais je sentais deux coulées de diarrhée glisser inexorablement le long de mes cuisses presque jusqu'aux genoux, alors je me suis assis comme cela en tirant ma parka sous mes fesses autant que je le pouvais et je suis rentré chez moi. j'ai garé la voiture au plus prés et je me suis précipité en essayant de marcher normalement tout en sachant que ma culotte de jogging tachée de caca jusqu'aux mollets laissait bien voir que j'avais fait dans ma culotte!! la porte refermée j'ai fonçé à la salle de bain, lorsque je me suis déculotté dans la baignoire, ma culotte de jogging était totalement souillée par la diarrhée qui avait dégouliné dedans, en me regardant dans la glace j'ai vu que mes fesses cuisses et jambes étaient couvertes de colique marron trés clair... j'y repense avec plaisir et excitation mais je dois reconnaître que sur le coup je n'étais pas fier...
Working...
X