j'ai fait ce matin en allant chercher le courrier, la boite est au coin de la rue et je me suis amusé a me relâcher alors que j'avais envie de faire caca au point de salir mon slip. La sensation était si agréable que j'ai continué a faire dans ma culotte doucement en marchant, je sentais une masse molle et chaude s'écraser au fond de mon slip. Je me suis retenu et j'ai pris mon courrier là j'ai regardé autour de moi et j'ai poussé dans ma culotte en faisant semblant de regarder les lettres, j'ai tout lâché dans mon slip et dans mon jeans... ça coulait un peu en marchant la fin était plus liquide que molle et j'ai poussé trés fort avant d'atteindre ma porte ce qui me faisais faire caca presque directement dans le jeans, c'était tellement excitant que je me suis accroupi en faisant dans ma culotte et faisant semblant de ramasser une lettre, discrétement je me suis touché les fesses, c'était tellement évident que j'avais fait dans ma culotte, du coup je n'ai pas traîne et suis rentré chez moi et je me suis assis... pour lire mon courrier, je n'avais pas besoin d'aller aux toilettes : j'avais fait dans la culotte!!
Header ads
Collapse
Announcement
Collapse
No announcement yet.
redit14
Collapse
Links of interest
Collapse
|
|