Header ads

Collapse

Announcement

Collapse
No announcement yet.

avouer avoir fait dans sa culotte

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • avouer avoir fait dans sa culotte

    Je trouve très excitant de faire caca dans ma culotte en présence d'une femme et de lui avouer en disant que c'était un accident : envie pressante ou pet mou. La suite peut être gênante selon la personne à qui on l'a dit. Si on a bien choisi la personne, hormis la gène que l'on éprouve, la suite peut être : franche rigolade et moquerie amicale : oh! !! Il a fait caca dans sa culotte!! ou alors, le côté maternel oh! C'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. Dans ce cas là le mieux c'est d'être dehors car en général la personne se propose pour aider. Il y a aussi le côté maternel avec amusement : tu as fait dans ta culotte? C'est du propre! Viens je vais te donner de quoi te changer dans la salle de bain. ..
    mon amie Marie Claire est plutôt dans ce style avec un côté direct : une fois j'avais fait un peu dans mon slip, j'avais voulu péter discrètement et sans m'en rendre compte je faisais dans ma culotte en fait j'avais la la colique et je n'ai pas eu tout de suite la sensation de faire caca. Quand je m'en suis aperçu c'était trop tard. J'étais embarrassé et excite en même temps : j'avais fait dans ma culotte et c'était un accident véritable! Nous étions en voiture et j'ai décidé d'attendre que Marie Claire découvre la vérité mais il ne se passait rien. J'ai recommencé à pousser dans mon slip comme si je lâchais des gaz : une coulée chaude a glissé entre mes fesses et s'est étalée au fond de ma culotte , c'était tellement bon que je n'ai pas retenu tout de suite. ..Marie Claire a commencé à me reprocher d'avoir lâche des gaz je me suis excusé en disant que ça m'avait échappé. Quelques kilomètres plus loin même réflexion arrêtes tu empestes ça sent comme si. ... là elle se tait, tourne la tête, me regarde et s'exclame : tu as chié dans ton froc!!
    Je ne dis rien. .. comme c'est elle qui conduit elle regarde la route puis se tourne vers moi : c'est pas vrai! Tu as vraiment chié au froc?
    Ben j'ai cru que c'était des gaz
    et tu ne t'es pas rendu compte que tu faisais caca dans ta culotte?
    Pas tout de suite. ..
    quand même ça fait une différence entre faire un gaz et se faire dessus surtout assis!
    Justement je croyais que c'était par ce que j'étais assis que ça avait du mal à sortir alors j'ai poussé un peu
    et là tu t'es rendu compte que tu...pffuit dans la culotte!
    Oui.
    Toi alors! Tu as toujours la diarrhée tu devrais faire attention, ce n'est pas la première fois que tu fais dans ton froc!
    prends les kleenex dans la boîte à gants. ..
    on s'est arrêté dans la forêt et j'ai été me nettoyer pendant qu'elle faisait le guet sois disant. En fait je voyais qu'elle matait et a un moment elle a dit qu'il n'y avait personne et elle est venue m'aider a m'essuyer , puis elle s'est accroupie et a entrepris de nettoyer mon slip en se moquant de son état. Puis elle a tout remonté même le slip sale en plaisantant : des fois que tu ai la colique je préfère que tu t'oublie dans le slip que dans le pantalon comme à la maison. .tu te souviens?
    Nous sommes rentrés chez moi ou elle m'a déposé et en se disant au revoir, elle m'a mis la main aux fesses j'ai sursauté et me suis reculé
    mais enfin!
    Elle se penche en riant : je vérifie juste que tu n'as pas encore chié dans ta culotte..
Working...
X