la première fois où J'ai fait caca dans ma culotte d'une manière risquée c'était en Bretagne je devais avoir 14 ans environ et mes parents m'avais laissé à l'hôtel, seul,les propriétaires étalent des amis. Un jour où je lisais j'ai eu une grosse envie et en allant aux toilettes qui à cette époque se trouvaient à l'extérieur, je me suis amusé à me laisser aller et en au moment de faire dans la culotte,je me retenais. C'était tellement excitant qu'au lieu d'aller directement aux toilettes j'ai été me promener dans la lande en jouant à ce petit jeu. À force de me laisser aller ainsi j'ai fini par échapper un peu de caca entre mes fesses. Je n'avais pas fait beaucoup pas suffisamment pour salir mon fond de culotte mais je sentais que j'avais le derrière sale et cela m'existait terriblement, au poin recommencer mon petit jeu de relâcher /retenir. Ça pressait de plus en plus et évidemment j'ai fini par salir mon fond de culotte! Je portais un boxer short,ce genre de maillot de bain en vogue à cette époque, c'était un short dans lequel était incorporé un slip inamovible. J'étais un peu embarrassé de m'être sali mais je savais qu'il n'y avais personne à cette heure et que je ne risquais pas grand chose même si je rencontrais quelqu 'un J'étais dehors et j'avais juste un peu de caca dans la culotte. Du bout des doigts j'ai touché mes fesses très excité de sentir une petite masse molle et chaude dans ma culotte et je me suis caresse les fesses à travers mon short. Il n'y avais personne aussi loin que portait le regard, je voyais les wc et en les regardant, je me suis relâché, comme pour jouer à mon petit jeu, mais au moment de me retenir, j'ai continué à me relâcher, du caca mou a commencé a glisser entre mes fesses et à s'étaler dans ma culotte puis faisant gonfler cette dernière. Mes doigts mesuraient la taille de cette bosse et je n'en revenais pas, J'étais en train de faire dans ma culotte. !! Je me suis retenu, une lourde masse chaude au fond de la culotte qui glissait sur mes fesses à chaque pas, ça faisait drôle de marcher ainsi, de temps en temps je me touchais les fesses en me répétant : j'ai fait dans ma culotte, j'ai fait caca dans ma culotte, j'ai chie dans mon froc, comme une litanie ; j'utilisais toutes les expressions que je connaissais pour dire que l'on a fait dans sa culotte : j'ai chie dans ma culotte, j'ai fait aux culottes, j'ai chie au froc, je me suis fait dessus, je me suis chie dessus, j'ai chie aux culottes, j'ai fait caca culotte... Etc. arrivé au pied de la butte sur laquelle étaient juches les toilettes j'ai vu qu'il n'y avait personne et je n'ai pas pu résister : je me suis relâché complètement! lachant tout dans ma culotte!! La masse chaude qui alourdissait mon boxer short a semblé doubler de volume, faisant pocher le slip vers le bas, je sentais les élastiques de l'entrejambe tendus par le paquet de caca se décoller de mes cuisses!
J'étais un peu panique et dans la panique j'ai poussé de toutes mes forces! ça à eu comme résultat de faire deborder un peu le caca de mon slip, souillant la partie short boxer short! Ma cuisse droite était souillée d'une bouillie chaude qui glissait dans la jambe de mon boxer, je me hatais vers les toilettes mais en escaladant la butte mon slip c'est en partie vidé sur mes cuisses et mes jambes! Souillant le sable sous moi, je me suis littéralement jeté dans les toilettes. Il m'a fallu long moment pour réparer les dégâts je suis ressorti des toilettes avec mon boxer short copieusement souillé, tellement que je me suis précipité dans la lande vers un coin de rochers où j'ai pu me laver et laver mon boxer short. Cette aventure m'a excité et depuis jai continué à faire caca dans ma culotte dès que je pouvais le faire en toute sécurité mais il m'a fallu des années pour oser me soulager dans ma culotte complètement en dehors de chez moi
J'étais un peu panique et dans la panique j'ai poussé de toutes mes forces! ça à eu comme résultat de faire deborder un peu le caca de mon slip, souillant la partie short boxer short! Ma cuisse droite était souillée d'une bouillie chaude qui glissait dans la jambe de mon boxer, je me hatais vers les toilettes mais en escaladant la butte mon slip c'est en partie vidé sur mes cuisses et mes jambes! Souillant le sable sous moi, je me suis littéralement jeté dans les toilettes. Il m'a fallu long moment pour réparer les dégâts je suis ressorti des toilettes avec mon boxer short copieusement souillé, tellement que je me suis précipité dans la lande vers un coin de rochers où j'ai pu me laver et laver mon boxer short. Cette aventure m'a excité et depuis jai continué à faire caca dans ma culotte dès que je pouvais le faire en toute sécurité mais il m'a fallu des années pour oser me soulager dans ma culotte complètement en dehors de chez moi