Header ads

Collapse

Announcement

Collapse
No announcement yet.

diarrhée dans la rue

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• diarrhée dans la rue

il y a quelques années pendant que j'étais à la banque j'ai senti que j'avais la diarrhée. pas une diarrhée pressante, mais une envie prète à sortir quand même.
    je suis sorti de la banque et je n'ai pas résisté au plaisir de laisser aller un peu, pour voir, et j'ai senti un peu de colique qui partait dans mon slip. pas beaucoup mais suffisament pour souiller légérement mon fond de culotte. une sensation de mouillé à chaque pas en était la preuve. ma voiture était assez loin et j'étais trés excité de marcher ainsi avec un peu de caca dans la culotte. tellement excité que je me suis un peu relaché en marchant et là j'ai senti la diarrhée qui s'étallait dans mes sous-vétements... là, c'était vraiment caca dans la culotte! du coup, j'ai recommençé, ce qui a copieusement rempli mon slip!, puis, j'ai vu mon ancienne voisine qui arrivait en face de moi, je ne l'avais pas vue de longtemps et il était impossible de l'éviter. elle m'a vu et nous nous sommes embrassés, j'avais peur qu'elle s'aperçoive que j'avais chié aux culottes mais elle n'a pas sembler remarquer quoi que ce soit. nous sommes restés un moment à parler de choses et d'autre, j'avais envie de faire caca dans ma culottes devant elle mais j'avais déjà tellement souillé mon slip que je craignais qu'elle ne devine ce que j'avais fait, mais au moment où il devenait évident que nous allions prendre congés, je n'ai pu résister et j'ai laisser filer une belle coulée de diarrhée danns ma culotte au point que j'ai senti que j'en avais sali mon pantalon!! j'étais figé, une coulée de colique dans le pantalon, il était impossible de cacher que je venais de chier au froc si je restais plus longtemps. nous nous sommes quittés un peu précipitament aprés que j'ai consulté la montre et dit que j'étais en retard; je ne sais pas si elle s'est doutée de quelque chose, mais elle a semblée comme préoccupée, je me suis retourné et j'ai vu qu'elle me regardait m'éloigner. Je lui ai fait une signe d'adieu et elle a répondu avec un petit sourire. je ne sais pas si c'est mon imagination, mais je pensais à ce moment que j'étais démasqué! ce qui m'a bien embété jusqu'au moment ou je me suis dit que ma fois, faire dans sa culotte pouvait arriver à tout le monde! du coup j'étais plutôt excité. j'étais encore asszez loin de la voiture et la diarrhée commençait à couler dans mon pantalon, j'avais la cuisse gauche souillée et à chaque pas je sentais mon pantalon qui me collait. c'etait paniquant et excitant, c'etait une diarrhée assez épaisse, collante pas trop liquide heureusement, ça coulait lentement, trés lentement, alors je me suis dit que si j'avais eu une envie trop pressante, j'aurais tout laché dans ma culotte et il faudrait bien que je me débrouille avec les dégats qui en découleraient... je me suis arrété et j'ai poussé de toutes mes forces dans ma culotte! et j'ai tout lâché dans la culotte et le pantalon, je ne pensais pas avoir encore envie autant avec tout ce que j'avais déjà fait! j'ai litérallement inondé mon slip de diarrhée chaude qui a débordé dans les deux jambes de mon pantalon, deux coulées chaudes et humides qui souillaient mes cuisses et mon jeans! quand je suis arrivé à la voiture j'ai été chercher dans le coffre le sac en plastic que je laisse toujours au cas ou je devrais faire des courses, et je l'ai pose sur le siége. quand je me suis assis, la colique s'est etalée en sortant de mon slip, sous mes cuisses et est remontée dans la raie des fesses; au point que j'ai eu peur que ça ne remonte trop haut et sorte dans la chemise!! là, à ce point, je ne pouvais plus sortir de la voiture, tout le monde aurait vu que j'avais chié dans ma culotte!! je suis rentré comme ça, prudemment, ce n'était pas le moment de ce faire arréter pas la police!! quan je suis arrivé chez moi, je suis descendu de la voiture pour fermer le portail, le plastique était tout sale et j'avais mon jeans copieusement taché, la diarrhée me coulait le long des jambes; je suis resté comme ça un bon moment, je me suis pris un café au cas ou je pourrais encore avoir le plaisir de faire caca dans ma culotte, j'ai rentré et rangé quelques affaires qui trainaient dans la voiture, ce n'était pas pressé mais ça me donnait un prétexte de rester avec mes culottes sales.
    quand je me suis enfin changé j'en avais plein le jeans et effectivement le caca était remonté dans ma chemise!!

Chouette! Merci d'avoir partagé cela avec nous.

Comment

et toi pieuvre, tu n'aurais pas un petit Cacaculotte à raconter? j'aimerais bien lire une histoire caca en français.

Comment

Originally posted by kkqlottes
        et toi pieuvre, tu n'aurais pas un petit Cacaculotte à raconter? j'aimerais bien lire une histoire caca en français.
        D'accord, je vais essayer. Mais cela va prendre du temps car je tape pas vite et j'ai pas beaucoup de temps libre. Et je vais penser a une anecdote qui pourrais être intéressante a raconter.

Comment

Ok c'est gentil! a bientôt de te lire

Comment

caca culotte

bonjour j'ai adoré ton recit, j'aimerai raconter les miens en costume cravate ou travesti en tailleur bcbg
            si tu es interessé

Comment

Je suis h et je recherche des récits de Cacaculotte féminins mais tu peux faire comme moi et tout le monde en profite

Comment

kkculotte

aimlerai ecgh idees photos dessins

Comment

Working...
                X