la toute premiere fois où j'ai fait caca dans ma culotte exprès je devais avoir 5 ou 6 ans environ. Je crois que quelque temps auparavant j'avais souillé un slip mais je ne me souviens plus si c'était volontaire ou accidentel. bref, j'ai eu envie de faire dans ma culotte, je ne sais pas pourquoi, et j'ai été aux wc à la maison. ça ne pressait pas mais j'avais envie. J'ai enlevé mon slip, pour ne pas le salir et j'ai remis ma culotte courte, j'ai fait pipi dans la cuvette des toilettes et j'ai poussé. Trés vite, j'ai commencé à faire caca dans ma culotte courte, un caca collant a glissé entre mes fesses, lentement, puis s'est appuyé au fond de ma culotte courte et a rempli celle-ci en formant une bosse. Je me suis retenu, les dégats devaient étre conséquent et je ne savais plus trop quoi faire, je venais de faire dans ma culotte et je sentais que j'en avais plein les fesses, un caca un peu mou, collant qui a commençé a glisser dans ma culotte et a fini par passer par la jambe gauche de ma culotte courte et tomber par terre avec un bruit mat. j'ai réparé les dégats comme j'ai pu et il restait une belle tache marron au fond de mon short. ma grand mère s'en est aperçu quelques jours plus tard mais elle n'a rien dit.
la seconde fois c'était à la même époque, je ne sais pas pourquoi non plus mais j'avais envie de faire caca et au lieu d'aller aux toilettes j'ai poussé dans la culotte, c'est sorti tout seul et je me suis complétement soulagé comme ça, remplissnt mon slip. Quand j'ai eu fini, j'ai été voir ma grand mère (elle me gardait en l'absence de mes parents), et je lui ai dit que j'avais fait caca dans ma culotte... elle m'a grondé et fait monter sur une chaise pour me déculotter, puis m'a essuyé les fesses en me disputant. A cet âge là c'était plus facile d'avouer avoir fait dans sa culotte.
la seconde fois c'était à la même époque, je ne sais pas pourquoi non plus mais j'avais envie de faire caca et au lieu d'aller aux toilettes j'ai poussé dans la culotte, c'est sorti tout seul et je me suis complétement soulagé comme ça, remplissnt mon slip. Quand j'ai eu fini, j'ai été voir ma grand mère (elle me gardait en l'absence de mes parents), et je lui ai dit que j'avais fait caca dans ma culotte... elle m'a grondé et fait monter sur une chaise pour me déculotter, puis m'a essuyé les fesses en me disputant. A cet âge là c'était plus facile d'avouer avoir fait dans sa culotte.
Comment