Avec Regine ,je la caressais, ma main dans sa culotte et deux doigts dans son sexe mouillé, et j'ai poussé dans mes caleçons comme pour faire des gaz, je savais que j'avais envie de faire caca et que c'était prêt à sortir, aussi quand j'ai poussé, j'ai fais aux culottes. J'ai sentiment, un caca mou qui glissait très vite entre mes fesses et s'étalait au fond de mes caleçons. J'ai sursauté; Regine m'a demandé ce qui ce passait. Je lui ai dit que je venais juste de faire dans ma culotte. ..elle a ri : toi alors tu as bien choisi ton moment! Je lui ai dit que ça n'allait pas m'empêcher de continuer à faire ce que nous avions déjà commencé. Je lui ai enlevé son jeans mais elle a voulu garder sa petite culotte (elle aime faire l'amour comme ça) elle m'a aidé à retirer mon pantalon et a posé ses doigts sur le fond de mes caleçons : cochon! tu as fait du propre! Ses doigts tapotaient la bosse de caca chaud pendant qu'elle parlait : tu aurais pu te retenir quand même. .. j'ai cru que c'était un gaz... elle ri encore : et dit qui pète trop vite chie! Elle ajoute dans mon oreille : dans sa culotte, puis ajoute : pourquoi tu dis toujours que tu as fait dans ta culotte? C'est les filles qui portent des culottes! tu devrais dire que tu as chié dans ton froc! dans ton slip! dans ton caleçon! Comme maintenant et tu as dit que tu avais fait dans ta culotte. ..? Ben c'est l'expression qui est comme ça, faire dans sa culotte, ou faire aux culottes, et puis c'est plus mignon que chier dans son froc! C'est plus enfantin. Ses doigts tapotent toujours le fond de mes caleçons, comme machinalement, son sexe émet un clapotis humide sous mes caresse, sa main guide mes doigts dans sa fente mouillée, elle reprend, une fois tu m'as même dit que tu avais fait caca dans ta culotte, c'est les gamins qui disent çà mon petit neveu parle comme ça. .. Puis je sens ses doigts qui se glissent entre mes fesses remontant le fond de culotte dans la raie des fesses! Je me raidis : attends je t'essuie juste ton derrière sale elle passe ses doigts ainsi à plusieurs reprises en disant qu'elle ne voulait pas en avoir partout puis me deculotte. Nous faisons l'amour comme ça, longuement, lentement, elle se masturbe, je sens sa main entre nos deux corps .j'ai envie de jouir et je lui dis. Nous nous arrêtons un moment. Elle soupire, c'est bon. .. elle ondule légèrement. Arrête je ne vais pas pouvoir me retenir! Je sais! La retenue n'est pas ton fort aujourd'hui... très drôle! Attend je vais aller au WC, je me recule et remonte mes caleçons souillés avec précaution sous son regard amusé, elle continue à se caresser doucement. Je descend les escaliers et ne peux résister au plaisir de me laisser aller, je mets la main aux fesses et pousse : une bonne coulée chaude s'échappe et souille copieusement mes caleçons, je ne pensais pas faire autant et il va falloir que je cache mes caleçons avant que Regine ne les voit il ne lui faudrait pas longtemps pour comprendre que j'ai fait dedans à nouveau. A ce moment un petit rire se fait entendre au dessus, je lève la tête et je découvre Regine qui me regarde! C'est là première fois que je me fais surprendre comme ça. Heureusement elle n'a pas compris que je faisais exprès et elle me dit : ce n'est pas de jouir que tu avais peur de ne pas te retenir! Tu fais encore dans ta culotte! Je file au wc un peu gêné : j'ai la colique! Elle me suit mais j'arrive à me deculotter avant qu'elle se pointe aux toilettes et je m'assoie sur le siège. J'ai roulé mes caleçons en boule et les pose à côté du siège. Elle les ramasse et défait la boule en riant pendant que je me soulage. Eh bien ça pressait on dirait! Tes caleçons sont dans un bel état! A ce moment un peu de caca s'échappe et tombe sur le carrelage des toilettes. ..elle nettoie avec les parties encore propre des caleçons puis me demande la place car elle a envie de faire pipi. Je lui dis que j'ai les fesses sales et que je n'ai pas fini. Alors elle fait un truc marrant, elle m écarte les cuisses et s' assoit sur moi en écartant l'entrejambe de sa culotte et pisse entre mes cuisses! ! Je sens son urine éclabousser et de petites gouttes me mouiller le dessous des cuisses! ! Je glisse ma main entre nous et lui caresse la chatte pendant qu'elle pisse elle se laisse faire, ce n'est pas la première fois que nous faisons ça et comme à chaque fois elle a ce petit rire gêné puis elle se relève et remet sa culotte en place. On dirait que je me suis pissé dessus! Tu m'as toute mouillee...cela n'a pas l'air de lui déplaire. .. elle se rassoit sur moi et entreprend de m'essuyer dans cette position. Mes fesses sont si sales qu'elle s'en met sur la main, du coup elle me fait lever et prend ma place et finit de me nettoyer puis termine le travail avec un gant humide. Nous remontons dans le salon où tout a commencé et nous reprenons où nous en étions restés. Au moment de jouir elle me demande d'ejaculer sur ses doigts pendant qu'elle se caresse et de la reprendre pour finir de jouir en elle... ---
Header ads
Collapse
Announcement
Collapse
No announcement yet.
Le caca culotte le plus excitant
Collapse
X
-
re
Malheureusement nous ne sommes plus ensemble, mais nous sommes toujours amis je pense quelle a compris que j'aimais faire caca dans ma culotte vu le nombre de fois que cela m'est arrivé en sa compagnie et le nombre de fois je lui ai avoué faire ou avoir fait dans ma culotte pendant que je lui parlais au téléphone. Elle ne m'a jamais coupé au téléphone, elle écoutait et semblait prendre plaisir.
Seule deux personnes savent que je fais dans ma culotte par plaisir une de mes ex à qui j'ai avoué cela au téléphone. Par la suite j'ai fait dans ma culotte au téléphone avec elle, elle comprenait mais n'approuvait pas,mais là aussi son attitude était ambiguë : elle 'aien parlait longuement avec moi au téléphone. À deux reprises j'ai fait dans dans ma culotte devant elle sans qu'elle s'en aperçoive, je n'ai rien dit et je me suisenvie changé sans qu'elle ne dise rien, elle aussi a eu quelques accidents dans sa culotte, deux fois caca et plusieurs fois pipi.faut dire qu'elle a été opérée suite à une maladie grave qui peut expliquer ces problèmes.
Ho ho ho... Je crois que je viens de faire caca dans ma culotte de pyjama... J'ai un peu laissé faire quand j'ai senti que j'avais envie et c'est parti dans ma culotte... Un peu de caca mou qui s'est étalé au fond de mon pyjama, c'est un peu gênant à avouer mais encore plus excitant, j'ai très envie de faire aux culottes ça m'etonnerai que je résiste longtemps. ?..
L'autre personne qui est au courant de ce fantasme est mon actuelle compagne, je le lui ai avoué cela et elle m'a clairement dit qu'elle aimait pas. Malgré ça je n'ai pas toujours résisté au plaisir de faire caca dans ma culotte devant elle en faisant croire à un accident en plus des vrais accidents qui m'arrivent de temps en temps (la plupart du temps je crois faire un gaz et je fais aux culottes! j'ai très souvent la diarrhée, ce qui excuse mes faux accidents et aussi provoque les vrais...)
Zut! Ca y est !je fais dans ma culotte... Je me doutais que ca arriverait! j'en avais trop envie et je n'ai pas résisté au plaisir de sentir cette grosse coulée chaude et molle glisser entre mes fesses et gonfler ma culotte de pyjama... Faut que je quitte car ca degouline! Il faut dire que la fin était un peu liquide comme à chaque fois et... J'ai encore envie et je ne vais pas résister...
Comment
-
j'ai fait dans ma culotte ce matin, j'ai été prendre le café chez les voisins et cela m'a donné la colique, en partant je me suis laissé aller et j'ai chié dans ma culotte sur le chemin du retour!! je suis resté comme ça un bon moment pour profiter de cette sensation,j'ai faili me faire surprendre par un livreur qui m'apportait un colis! j'ai eu juste le temps d'denfiler un pantalon de jogging par dessus mes jeans pour masquer l'odeur! heureusement je n'avais pas fait beaucoup, juste dans le slip et je l'ai reçut dehors, je ne pense pas qu'il se soit aperçu de quelque chose...
Comment
-
Et, tu n'as jamais réussi à la convaincre de chier, elle aussi, dans ses p'tites culottes et/ou ses jeans moulants, ses leggings, etc... ?
Ben moi non plus avec ma copine : elle n'a jamais voulu chier volontairement dans ses jeans (qu'elle porte pourtant toujours ultra-moulants)... elle accepte juste parfois (rarement hélas !) de pisser dedans pour moi.
Ceci dit, il lui est quand même arrivé quelquefois d'avoir un "petit accident" dans son jeans... de faire un pet-foireux quoi ! Dans ces cas-là, elle est très gênée mais moi... je suis aux anges ! Ça me fait bander et je chie dans mon jeans, plus ou moins discrètement !
Originally posted by kkqlottesAvec Regine ,je la caressais, ma main dans sa culotte et deux doigts dans son sexe mouillé, et j'ai poussé dans mes caleçons comme pour faire des gaz, je savais que j'avais envie de faire caca et que c'était prêt à sortir, aussi quand j'ai poussé, j'ai fais aux culottes. J'ai sentiment, un caca mou qui glissait très vite entre mes fesses et s'étalait au fond de mes caleçons. J'ai sursauté; Regine m'a demandé ce qui ce passait. Je lui ai dit que je venais juste de faire dans ma culotte. ..elle a ri : toi alors tu as bien choisi ton moment! Je lui ai dit que ça n'allait pas m'empêcher de continuer à faire ce que nous avions déjà commencé. Je lui ai enlevé son jeans mais elle a voulu garder sa petite culotte (elle aime faire l'amour comme ça) elle m'a aidé à retirer mon pantalon et a posé ses doigts sur le fond de mes caleçons : cochon! tu as fait du propre! Ses doigts tapotaient la bosse de caca chaud pendant qu'elle parlait : tu aurais pu te retenir quand même. .. j'ai cru que c'était un gaz... elle ri encore : et dit qui pète trop vite chie! Elle ajoute dans mon oreille : dans sa culotte, puis ajoute : pourquoi tu dis toujours que tu as fait dans ta culotte? C'est les filles qui portent des culottes! tu devrais dire que tu as chié dans ton froc! dans ton slip! dans ton caleçon! Comme maintenant et tu as dit que tu avais fait dans ta culotte. ..? Ben c'est l'expression qui est comme ça, faire dans sa culotte, ou faire aux culottes, et puis c'est plus mignon que chier dans son froc! C'est plus enfantin. Ses doigts tapotent toujours le fond de mes caleçons, comme machinalement, son sexe émet un clapotis humide sous mes caresse, sa main guide mes doigts dans sa fente mouillée, elle reprend, une fois tu m'as même dit que tu avais fait caca dans ta culotte, c'est les gamins qui disent çà mon petit neveu parle comme ça. .. Puis je sens ses doigts qui se glissent entre mes fesses remontant le fond de culotte dans la raie des fesses! Je me raidis : attends je t'essuie juste ton derrière sale elle passe ses doigts ainsi à plusieurs reprises en disant qu'elle ne voulait pas en avoir partout puis me deculotte. Nous faisons l'amour comme ça, longuement, lentement, elle se masturbe, je sens sa main entre nos deux corps .j'ai envie de jouir et je lui dis. Nous nous arrêtons un moment. Elle soupire, c'est bon. .. elle ondule légèrement. Arrête je ne vais pas pouvoir me retenir! Je sais! La retenue n'est pas ton fort aujourd'hui... très drôle! Attend je vais aller au WC, je me recule et remonte mes caleçons souillés avec précaution sous son regard amusé, elle continue à se caresser doucement. Je descend les escaliers et ne peux résister au plaisir de me laisser aller, je mets la main aux fesses et pousse : une bonne coulée chaude s'échappe et souille copieusement mes caleçons, je ne pensais pas faire autant et il va falloir que je cache mes caleçons avant que Regine ne les voit il ne lui faudrait pas longtemps pour comprendre que j'ai fait dedans à nouveau. A ce moment un petit rire se fait entendre au dessus, je lève la tête et je découvre Regine qui me regarde! C'est là première fois que je me fais surprendre comme ça. Heureusement elle n'a pas compris que je faisais exprès et elle me dit : ce n'est pas de jouir que tu avais peur de ne pas te retenir! Tu fais encore dans ta culotte! Je file au wc un peu gêné : j'ai la colique! Elle me suit mais j'arrive à me deculotter avant qu'elle se pointe aux toilettes et je m'assoie sur le siège. J'ai roulé mes caleçons en boule et les pose à côté du siège. Elle les ramasse et défait la boule en riant pendant que je me soulage. Eh bien ça pressait on dirait! Tes caleçons sont dans un bel état! A ce moment un peu de caca s'échappe et tombe sur le carrelage des toilettes. ..elle nettoie avec les parties encore propre des caleçons puis me demande la place car elle a envie de faire pipi. Je lui dis que j'ai les fesses sales et que je n'ai pas fini. Alors elle fait un truc marrant, elle m écarte les cuisses et s' assoit sur moi en écartant l'entrejambe de sa culotte et pisse entre mes cuisses! ! Je sens son urine éclabousser et de petites gouttes me mouiller le dessous des cuisses! ! Je glisse ma main entre nous et lui caresse la chatte pendant qu'elle pisse elle se laisse faire, ce n'est pas la première fois que nous faisons ça et comme à chaque fois elle a ce petit rire gêné puis elle se relève et remet sa culotte en place. On dirait que je me suis pissé dessus! Tu m'as toute mouillee...cela n'a pas l'air de lui déplaire. .. elle se rassoit sur moi et entreprend de m'essuyer dans cette position. Mes fesses sont si sales qu'elle s'en met sur la main, du coup elle me fait lever et prend ma place et finit de me nettoyer puis termine le travail avec un gant humide. Nous remontons dans le salon où tout a commencé et nous reprenons où nous en étions restés. Au moment de jouir elle me demande d'ejaculer sur ses doigts pendant qu'elle se caresse et de la reprendre pour finir de jouir en elle... ---
Comment
Links of interest
Collapse
|
|
Comment