Header ads

Collapse

Announcement

Collapse
No announcement yet.

caca culotte dans les bois

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• caca culotte dans les bois

L'automne dernier j'ai été ramasser des champignons dans les bois, je suis parti de bonne heure juste après le petit déjeuner. Après une heure environ j'ai senti que j'avais envie d'aller au petit coin, j'ai continué à chercher les champignons en laissant échapper des gaz jusqu'au moment où j'ai senti que je ne pouvais plus me laisser aller sans me faire aux culottes. Cette idée n'était pas pour me déplaire bien que je n'avais pas planifié de faire caca dans ma culotte ce jour là, je serrais les fesses et continuais ma recherche. Tout en marchant je reflechissais à ce que je portais au cas où... Un accident est si vite arrivé! Effectivement je m'amusais à relâcher et au moment de faire caca je me retenais, *un moment, n'y tenant plus, j'ai relâché un peu trop longtemps et un peu de caca très mou est venu salir le fond de ma culotte. C'était très excitant de marcher le derrière sale et le slip souillé, il y avait d'autres personnes assez loin mais je ne risquais rien car je portais un slip et des calecons longs en plus du jeans et par dessus une combinaison de travail! Je me suis retenu et j'ai poursuivi ma marche. A un moment j'ai trouvé un endroit avec plein de champignons et j'ai commencé a remplir mon panier. A force de me baisser et de m'accroupir je sentais que j'avais du caca plein les fesses et que mon slip devait être très sale. J'avais très envie de faire dans ma culotte mais il y avait quand même du monde et je n'avais rien pour m'essuyer. La sensation d'avoir fait dans ma culotte était déjà assez agréable alors je me retenais, me touchant les fesses de temps en temps pour profiter du plaisir. A un moment je me suis baissé pour cueillir un champignon et en m'accroupissant je me suis laissé aller presque machinalement, j'ai senti une masse molle et chaude, très humide s'écraser au fond de ma culotte et glisser sur mes fesses! Zut je venais de chier dans mon froc presque malgré moi! J'ai vérifié les dégâts du bout des doigts, *j'avais du caca plein le slip, le fait d'être accroupi avait fait déborder le caca dans mes calecons! *quand je me suis relevé, j'étais un peu panique a l'idée d'avoir chié même dans mes calecons, le haut de mes cuisses était sale là où le caca s'était frayé un chemin. Je n'avais pas fait longtemps pourtant, mais les selles étaient si molles que j'en avait plein le slip et mes calecons étaient biens plus sales que je pensais au début. Le fait de marcher a accentué les dégâts : j'avais vraiment fais aux culottes! J'ai continué a chercher mes champignons tout en me rapprochant de la voiture, résistant au plaisir de faire encore dans mes calecons, malgré tout ce que j'avais fait j'avais encore très envie, je me touchais fréquemment les fesses et cette masse chaude collée a mon derrière m'excitait terriblement. N'y tenant plus je me relachais doucement en serrant les fesses légèrement pour sentir cette bouillie chaude se glisser et remplir mon Slip! C'était génial! Je marchais doucement en faisant dans ma culotte, je sentais la chaleur de cette coulée humide sur mes cuisses, mes calecons serrés empêchaient que cette diarrhée épaisse ne degouline, *mais j'en avais plein les fesses et le haut des cuisses et je continuais à me faire aux culottes! La peur de me faire surprendre comme ça, en train de chier au froc m'a fait pousser de toutes mes forces et je me suis littéralement inondé les cuisses et les calecons de diarrhée chaude et coulante, les calecons étaient complètement souillés. *comme un fait exprès, avant d'arriver à la voiture j'ai trouvé d'autres champignons et j'ai du me baisser de la diarrhée plein les culottes...
Working...
X