Header ads

Collapse

Announcement

Collapse
No announcement yet.

envie pressante

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• envie pressante

hier soir en revenant de chez des amis, j'ai été pris d'un besoin pressant, une grosse envie de caca qui me tenaillait. ça avait commencé avant de partir mais je n'aime pas aller aux toilettes chez les autre sans nécessitée absolue. là j'avais envie mais je pensais que ça ne pressait pas à ce point. j'avais une trentaine de kilomètres à faire, donc 30 minutes à me retenir en étant assis ce qui facilite les choses. durant les 10 premiers kilomètres l'envie c'est précisée sans m'inquiéter pour autant, puis j'ai commencé à avoir vraiment envie au point de devoir faire des efforts de retenue de plus en plus important pour éviter un accident dans la culotte. ça ne me déplais pas de faire dans la culotte mais là il restait encore de la distance à accomplir et je ne voulais pas rester avec du caca dans le slip, au cas ou je me serais fait arrêter ou tomber en panne par exemple. à 10 kilométres de la maison, j'avais tellement mal au ventre que j'étais à deux doigts de faire dans mon froc!! je me suis arrêté dans un petit chemin qui conduit à une maison toujours fermée, je ne tenais plus il fallait que je me soulage, je me suis avancé dans le chemin et garé non loin de la maison à un endroit ou le chemin est assez large pour faire un demi tour. j'ai éteint le moteur et les phares et je suis descendu de voiture en serrant les fesses, je me suis approché des buissons prés de la grille de la maison tout en commençant à déboutonner mon pantalon, et au moment ou j'allais me deculotter une forte lumiére m'a ebloui!! elle provenait d'un halogéne sur le portail qui eclairait la grille et le chemin d'accès, je suis vite reparti vers ma voiture en essayant de me retenir désespérément. à moitié chemin, l'envie me pressait tant que j'en salissais le fond de mon slip!! j'étais totalement paniqué, en pleine lumiére, un début de cacaculotte qui me salissait les fesses! bref je me dépéchais vers ma voiture en faisant plus ou moins dans ma culotte malgré mes fesses désespérément serrées, je sentais une masse molle se frayer un chemin entre elles et s'accumuler dans mon slip! mon dieu! je me chiais aux culottes... et arrivé à la voiture, soudainement la lumiére s'est éteinte et je me suis retrouvé dans le noir! je me suis arrêté et retourné, pas de lumiére, la maison était toujours aussi sombre, j'ai compris alors que ce projecteur était un systéme automatique et qu'il n'y avait personne et... j'ai fait dans ma culotte!! j'ai senti que ça arrivait, comme une vague puissante, et tout est parti sans que je puisse me retenir... du caca trés mou glissait entre mes fesses, gonflant mon slip, j'en sentais la chaleur, je faisais caca dans ma culotte sans pouvoir m'arréter, mon ventre poussait tout seul, rebelle aux ordres de mon cerveau. quand enfin j'ai eu fini, j'en avais plein le slip et ça avait débordé dans mon pantalon. je suis resté là, planté, me demandant ce que j'allais pouvoir faire, les fesses et les cuisses souillées de cette semi diarrhée, malgré ce qui avait coulé dans mon pantalon, j'en avais encore plein la culotte. j'ai pris la décision de me déculotter et de vider ce qui remplissait ma culotte. j'ai baissé mon pantalon, découvrant les dégats occasionnés : le fond de mon pantalon était couvert de diarrhée, mes cuisses aussi et en plus le fait de me déshabiller avait sali mes jambes!! la totale!
    au moment ou je baissais ma culotte sale, une lumiére s'alluma dans la maison sois disant vide!! panique à nouveau! je me reculotte en catastrophe, la culotte pleine de merde qui tombe en partie dans le pantalon! je monte dans la voiture et file sans demander mon reste, assis dans mes excréments, j'ai fait le reste du chemin comme ça....
Working...
X